Rentrée scolaire 2017-2018

samedi 8 juillet 2017, par Christine BACHELEY

CP : rentrée 2017-2018

1. Informations

Les enfants rentreront le lundi 4 septembre, les élèves de CP seront accueillis de 8h45 à 9h, les parents pourront entrer dans la cour de façon exceptionnelle pour ce jour de rentrée.

Une attestation d’assurance (responsabilité civile et individuelle accident) est à fournir le plus rapidement possible, vous pouvez la demander dès maintenant à votre assureur.

Toutes les affaires et les vêtements doivent être marqués au nom de l’élève.

Une liste complémentaire sera demandée à la rentrée par l’enseignant de votre enfant.

2. Les fournitures à acheter (liste commune pour les CP)

- 1 cartable (les roulettes sont déconseillées à cause des escaliers)
- 1 trousse avec :

• 1 stylo bille bleu
  • 1 stylo bille vert
  • 2 crayons à papier
  • 1 gomme
  • 1 taille-crayon avec réservoir
  • 1 bâton de colle
  • 1 paire de ciseaux
  • 2 feutres pour l’ardoise Velléda

(Tout le matériel de cette trousse de travail sera à renouveler tout au long de l’année selon les besoins de votre enfant, vous pouvez donc prévoir un petit stock qui restera à la maison.)

- 1 chiffon
- 1 pochette de crayon de couleur
- 1 pochette de feutres (Les feutres et les crayons de couleur peuvent être rangés dans une trousse double)
- 1 ramette de papier blanc format A4 (épaisseur 80g/m2)