Liste de fournitures CP 2017-2018

samedi 8 juillet 2017, par Jeanne Solé

- 1 cartable (roulettes déconseillées)
- 1 trousse avec : 1 stylo bille bleu, 1 stylo bille vert, 2 crayons à papier, 1 gomme, 1 taille crayons avec réservoir, 1 bâton de colle (grand format), 1 paire de ciseaux, 2 feutres pour ardoise velleda.
(Tout le matériel de cette trousse sera à renouveler tout au long de l’année, vous pouvez donc prévoir un petit stock que vous conserverez à la maison)
- 1 chiffon
- 1 pochette de crayons de couleur
- 1 pochette de feutres
(les feutres et les crayons de couleur peuvent être rangés dans une trousse double)
- 1 ramette de papier A4 (80g)
- 1 pochette grand format à rabats élastiques
- 2 porte-vues (1 bleu, 1 rouge) avec au moins 120 vues
- 1 grand classeur avec 4 ou 2 anneaux (mais pas de petits anneaux)
- 1 boîte ou une petite trousse qui servira à mettre les étiquettes de lecture et les jetons de mathématiques.

Les enfants rentreront le lundi 4 septembre.
Les élèves de CP seront accueillis de 8h45 à 9h00 : les parents pourront entrer dans la cour de façon exceptionnelle pour ce jour de rentrée.
- une attestation d’assurance (responsabilité civile et individuelle accident) est à fournir le plus rapidement possible.
- Toutes les affaires et vêtements doivent être marqués au nom de l’élève.
- une liste complémentaire de fournitures sera demandée à la rentrée par l’enseignant de votre enfant.

Dernière mise à jour : dimanche 10 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille