La Mission de Wilfried

Les enfants des 11 classes de l’école ont réalisé un conte détourné du Petit Chaperon Rouge, dans le cadre du projet d’école.

Le conte a été inventé et écrit par les quatre classes de CM2 et de CM1,
puis illustré par les six classes de CP, de CE1, de CE2 et la classe de CE1 / CE2.

Pour suivre les aventures de Wilfried le pingouin et de ses frères, partis apporter une glace à leur grand-père dans sa maison de retraite-bateau, et rencontrer un éléphant de mer très sage, un peuple de phoques courageux et un redoutable ours blanc un peu trop gourmand, cliquez ici :

Vous téléchargerez le livre du conte, richement illustré !

Un grand merci à tous les élèves et enseignantes de l’école pour leur investissement dans ce projet.

Dernière mise à jour : mercredi 27 juin 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille